Rihanna et Chris Brown vivent une love story pleine de rebondissements. Après des débuts difficiles à cause de l'omniprésence de Karrueche Tran, la chanteuse de We Found Love et celui de Turn Up The Music se disent enfin "je t'aime" ! Une bonne nouvelle avant le départ de Chris pour sa tournée. Trop mignon...
On dirait bien que Rihanna a gagné la bataille contre Karrueche Tran. Il faut dire que la jolie Barbadienne a mis toutes les chances de son côté pour récupérer Chris Brown. Entre danses sexy pour Halloween, photos topless sur Twitter ou rendez-vous en tête à tête avec la maman du chanteur, le top vietnamien n'avait aucune chance. Et cette fois, il semble que les deux tourtereaux soient bien partis pour durer. Ils se disent enfin "je t'aime" lors d'un dîner romantique !
Un tête à tête au top
Le beau mâl a profité de cette soirée pour dire tout ce qu'il avait sur le coeur. C'est pourquoi, avant de s'envoler pour sa tournée, Breezy tenait à passer un moment seul à seul avec sa chérie dans un restaurant de Los Angeles. Selon une source qui s'est confiée à HollywoodLife : "Chris et Rihanna se sont détendus pendant 1h30 avant qu'elle le quitte pour attraper son vol vers la cote Est". Ils riaient et avaient l'air de passer un très bon moment.
Avec le temps va, tout s'en va...
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Ainsi, quelques minutes avant que la chanteuse s'en aille, Chris lui glisse quelques mots doux à l'oreille et se montre très protecteur. Toujours selon le site internet, le hitmaker lui demande de faire attention de l'autre côté du pays. Avec l'Ourgan Sandy et tous les dégats causés, le chanteur à de quoi s'inquiéter. Après une déclaration d'amour, il conseille à sa chérie de se couvrir et lui souhaite un agréable vol. Preuve que le chanteur ne compte pas la laisser tomber...
Les séparations, c'est vraiment trop triste. On espère que les deux amoureux continueront de s'appeler pour entretenir leur relation. Mais telle que l'on connait Riri, on sait qu'elle ne lâchera jamais l'affaire. Qu'en pensez-vous ?