Après avoir conquis les téléspectateurs israéliens, le télé-crochet Rising Star débarque sur M6. Dans cette émission - dont les casting viennent d'être lancés, des chanteurs, amateurs comme confirmés, se produiront devant un jury et un public. Mais là où le programme se démarque de The Voice, son principal concurrent, c'est dans son système de vote, qui sollicitera bien plus les internautes que les jurés.
La présence de ces derniers n'en restera pas moins déterminante puisque leurs précieux conseils influenceront grandement le choix des téléspectateurs. C'est pourquoi la sixième chaîne s'est attelée à composer un jury d'exception dont le dernier membre vient d'ailleurs d'être trouvé. D'après une information de PurePeople, Morgan Serrano, le directeur des programmes de NRJ, participera ainsi à Rising Star prochainement en tant que juré.
Celui qui ne cesse de tirer la célèbre radio française vers le haut rejoint donc les trois autres membres déjà castés, à savoir David Hallyday, Cathy Guetta et Cali. M6 n'a plus qu'à trouver l'animateur qui comblera les blancs entre chaque prestation. Certaines rumeurs laissent notamment entendre que Karine Le Marchand et Manu Payet se battent actuellement ce titre dans les coulisses.
A lire aussi : Denis Brogniart : "J'ai pensé à tout arrêter après les deux décès de Koh Lanta"