Rita Ora n'est pas une sous-Rihanna, et elle vient de le prouver. Le tabloïd The Sun rapporte en effet que la bombe de R.I.P et de How We Do a décroché un rôle dans Fast and Furious 6 aux dépens de... RiRi ! Et selon une source, la girlfriend non-officiel de Chris Brown commencerait à en avoir ras-le-bol de sa "concurrente"...
Rita Ora va bientôt débarquer sur grand écran ! Alors que Rihanna était pressentie pour jouer la méchante dans le sixième volet de la saga Fast and Furious, c'est finalement la British qui a tapé dans l'oeil des studios de production. Et tant pis pour la bombe de Where Have You Been.
"Rihanna a impressionné les producteurs avec son rôle dans Battleship. Mais les emplois du temps ne fonctionnaient pas vraiment et Rita a réellement brillé pendant les essais. Ils ont adoré son look et son attitude", a ainsi confié une source à The Sun.
Problème, cette histoire de rôle pourrait bien être la goutte d'eau qui fait déborder le vase entre Rita Ora et Rihanna. Une autre source a révélé à The Sun : "Au début, Rihanna trouvait l''imitation' de Rita plutôt mignonne. Mais elle a démarré au quart de tour en voyant la robe que portait Rita aux MTV Europe Music Awards. Et qu'elle utilise un parapluie comme accessoire l'a aussi ennuyée".
Splendide dans une longue robe rouge aux MTV EMA 2012, Rita avait en effet choisi une tenue un peu semblable à celle que portait RiRi lors des American Music Awards 2010. De là à dire qu'elle fait dans l'imitation, il n'y a qu'un pas... et Rihanna a bel et bien l'air de l'avoir franchi !