
Aucune date de sortie n'est encore connue, mais on sait déjà que Day Drinker fait partie des films les plus attendus de ces prochaines années du côté du public. Premièrement, il sera réalisé par Marc Webb. Certes, ce dernier vient de nous offrir le remake raté de Blanche-Neige, mais il est également derrière le toujours très sympathique 500 jours ensemble et la meilleure version de Spider-Man avec la saga The Amazing.
Deuxièmement, ce projet réunira à nouveaux deux stars à Hollywood qui ne nous ont jamais déçues ensemble : Penélope Cruz et Johnny Depp. En effet, après Blow, Pirates des Caraïbes - la fontaine de jouvence et Le Crime de l'Orient-Express, le duo se retrouvera une quatrième fois à l'écran. Et pour l'occasion, les deux acteurs seront accompagnés de Madelyn Cline (Outer Banks), Manu Ríos (Elite) ou encore Arón Piper (El silencio).
Enfin, troisièmement, Day Drinker permettra à Johnny Depp de faire ce qu'il sait faire de mieux : se caméléoniser pour parfaire sa performance. Habitué à se transformer pour ses rôles (on ne compte plus ses costumes cultes que ce soit avec Edward, Willy Wonka, Jack Sparrow ou encore Sweeney Todd), le comédien - qui a récemment joué un Roi français pour Maïwenn, apparaîtra cette fois à l'écran... cheveux et barbe d'un blanc-gris captivant.

Comme on peut le découvrir sur une première image partagée par Lionsgate, Johnny Depp - habitué au style roots et bordélique avec ses bagues et surcouches de vêtements, nous assure cette fois une présence magnétique en costume. De quoi forcément nous intriguer et nous hyper.

Le film suivra l'histoire d'une barmaid sur un yacht privé (Cline) qui fait la rencontre d'un mystérieux invité (Depp). Ils se retrouvent tous les deux mêlés sans le vouloir aux affaires d'une personnalité criminelle (Cruz) et se connectent d'une façon que personne n'avait vu venir.