Si vous étiez devant la télévision dans les années 1990, alors vous connaissez forcément la série Beverly Hills 90210, qui a même eu droit à un reboot au début des années 2000. Eh bien deux des acteurs principaux de Riverdale, KJ Apa et Lili Reinhart, nous ont replongé avec nostalgie à cette époque qui connaît un véritable revival dans la mode, avec notamment le retour des sacs banane.
Les interprètes d'Archie et de Betty, en pleine promotion de la saison 3 de Riverdale dont le premier épisode est enfin disponible sur Netflix, ont en effet accepté le défi sur le plateau de l'émission "Watch What Happens Live With Andy Cohen". Face à face, ils ont ainsi rejoué la scène de rupture entre Brenda (Shannen Doherty) et Dylan (Luke Perry) qui avait tant émue les fans de l'époque.
En se regardant dans le blanc des yeux et en tentant d'être touchés, tout en apportant une touche d'humour, KJ Apa et Lili Reinhart ont ainsi fait le show. Et en plus, le tout s'est déroulé devant Luke Perry, qui jouait Dylan dans Beverly Hills 90210 et qui incarne Fred Andrews, le père d'Archie Andrews, dans Riverdale. Vous avez suivi ? Bref, tout ça pour dire que celui qui a tourné cette séquence à l'origine a semblé convaincu par cette nouvelle version 2018.