Les mystères s'enchaînent dans Riverdale. On le sait depuis hier, le Black Hood va bientôt faire son retour en ville. Mais Betty (Lili Reinhart) fait face à un autre bad-guy : son frère Chic (Hart Denton). Depuis qu'il a débarqué dans sa vie, ce dernier agit d'une façon très étrange et, dans l'épisode 15, la chérie de Jughead a découvert qu'il n'était pas vraiment son frère mais plutôt son demi-frère. Et s'il avait en réalité vraiment menti sur son identité ?
Depuis quelques jours, une nouvelle théorie sur la saison 2 de Riverdale circule sur le web et notamment sur Reddit. Un internaute est persuadé avoir percé le secret de Chic qui ne serait en fait pas le demi-frère de Betty. Selon lui, le vrai fils d'Alice serait mort... tué par Chic ! Souvenez-vous, dans l'épisode 12, Betty rentrait chez elle et découvrait le corps d'un homme tué par son frère. Selon cette théorie, il s'agirait en fait du vrai fils d'Alice (Mädchen Amick) que Chic aurait assassiné pour protéger son secret. Dingue, non ?
On oublie pas non plus une autre théorie populaire sur Chic qui serait, selon les internautes, le fils d'Alice et de FP (Skeet Ulrich). Si vous aimez ce couple potentiel, l'épisode 17 dispo dès jeudi sur Netflix est fait pour vous : "C'est un gros épisode pour Alice, les Serpents et FP. Si les gens veulent voir plus de FP et Alice, ils devraient regarder l'épisode" a teasé Roberto Aguirre-Sacasa, créateur de Riverdale, lors d'un panel organisé ce dimanche 25 mars à Los Angeles.
Dans ce nouvel inédit dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous, le corps de l'homme tué par Chic va refaire surface. De quoi causer un rapprochement entre Alice et FP ! Et vous n'êtes pas les seuls à avoir remarqué leur alchimie. "Il y a bien une certaine attirance entre eux et un passé également. Ce qu'il va se passer dans la suite, c'est à chacun de se faire une idée. Je pense qu'il y a beaucoup de choses à évaluer dans cette relation surtout au niveau du timing... ils sont tous les deux mariés !" a rappelé Skeet Ulrich en interview pour Elle.com. N'empêche, on shippe à fond !