Mais que s'est-il passé à Riverdale ? Après avoir appris l'identité du Gargoyle King et l'implication de Penelope Blossom (Nathalie Boltt) dans les meurtres, on retrouvait Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart) et Veronica (Camila Mendes) plusieurs mois plus tard en toute fin d'épisode. En sous-vêtements, ils étaient sur le point de brûler leurs vêtements pour se débarrasser de preuves après un crime. L'absence de Jughead a tout de suite inquiété les fans. A-t-il été tué par ses amis ?
On s'en doutait, Roberto Aguirre-Sacasa n'a pas directement répondu à cette question. Le créateur et showrunner de Riverdale a cependant confié qu'il y avait de quoi s'inquiéter pour le futur du personnage joué par Cole Sprouse. "Je ne peux rien dire de spécifique" a-t-il d'abord déclaré à Entertainment Weekly avant d'ajouter : "Tout ce que je peux dire, c'est que les choses semblent très compliquées pour Jughead dans cette scène". En interview pour TVLine, il précise aussi que les fans devraient être "très inquiets" pour Jug. Tremblez !
Le créateur de Riverdale en a aussi profité pour se confier un peu plus sur ce qui nous attend dans la saison 4 et bonne nouvelle : elle devrait être centrée sur la dernière année de lycée de nos héros. "C'est leur dernière année et nous voulions concentrer leurs histoires dans le monde du lycée. Nous avons commencé à parler de ce grand mystère et on s'est dit que ce serait génial que ça s'y passe." a-t-il expliqué. Mais ce n'est pas tout : Betty, Archie, Veronica et Jughead seront plus souvent ensemble après une saison 3 où ils ont beaucoup été chacun de leur côté. "Nous voulions qu'une chose les lient ensemble avec ce grand secret." déclare-t-il. Mais quel est ce secret ?
La saison 4 de Riverdale ne devrait pas débuter avant l'automne sur la CW aux Etats-Unis.