Riverdale est officiellement en pause ! C'est cet automne que la série reviendra aux Etats-Unis sur la CW et en France sur Netflix pour sa saison 4. Avant la pause estivale, la série avec KJ Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart et Camila Mendes nous a réservé un épisode final rempli de surprises qui révélait notamment l'identité du Gargoyle King. Mais ce n'était pas le seul moment étonnant.
La scène finale de la saison 3 de Riverdale fait aussi beaucoup parler sur le web et notamment sur Twitter. Certains internautes semblent ne pas vraiment avoir compris ce qu'ils ont vu et ce que cette scène implique. "Moi pas comprendre la fin de la saison 3" écrit par exemple un internaute.
Pour ceux qui seraient paumés, on vous explique. Dans la dernière scène qui était en fait un flash-forward (elle se déroule dans le futur), on retrouvait Betty, Veronica et Archie en sous-vêtements, ce dernier portant même des traces de sang. Dans son cours discours, Betty laissait entendre que les ados avaient commis un crime - sûrement un meurtre - et devaient se débarrasser des preuves dont le bonnet de Jughead. Seul problème ? Ce dernier semblait absent. Première possibilité ? Jughead serait mort.
Une idée qui est loin (très loin même) de plaire aux fans de Riverdale. Après la diffusion de l'épisode, le compte Twitter des scénaristes de la série a même lancé le hashtag #RIPJughead qui a affolé les fans américains. Du côté des français, c'est pareil : la possibilité de la mort de Jughead inquiète autant qu'elle fait paniquer les internautes. Allez, plus que 5 mois d'attente avant d'avoir la réponse.