Il faudra attendre 2021 pour retrouver la saison 5 de Riverdale. Suite à la crise du Coronavirus, la saison 4 de la série avec KJ Apa, Lili Reinhart, Cole Sprouse et Camila Mendes a été amputée de trois épisodes. Mais pas de panique : Roberto Aguirre Sacasa, le créateur de la série, a assuré que les départs de Hermione et FP, à l'origine prévus à la fin de la saison 4, seront repoussés et auront finalement lieu dans la saison 5. Cela n'empêche pas Skeet Ulrich de se lâcher ! Après avoir confirmé le saut dans le temps (ensuite officialisé par le créateur du show), il vient de dévoiler sans langue de bois les raisons de son départ.
Ce n'est pas uniquement pour se consacrer à d'autres projets que Skeet Ulrich a décidé de faire ses adieux à FP Jones dans la future saison de Riverdale. Ce week-end, l'acteur a participé à un Instagram Live sur le compte de sa compagne, Megan Blake Irwin. Interrogé sur ses adieux à la série, l'acteur a tout simplement lâché : "Je quitte Riverdale car je m'ennuie créativement parlant. Voilà. C'est la réponse la plus honnête".
Une explication sans langue de bois qui est assez compréhensible : les parents de la série et surtout FP n'ont plus vraiment droit à des intrigues intéressantes depuis déjà un moment. Reste à savoir comment le départ du père de Jughead sera expliqué. Roberto Aguirre-Sacasa a d'ores-et-déjà annoncé que Hermione et FP ne vont pas mourir dans la saison 5. Vu que nous aurons droit à un saut dans le temps, FP aura peut-être tout simplement quitté la ville.