Robert Pattinson a décidé de pardonner à Kristen Stewart son infidélité malgré l'humiliation qu'il a subie. Si aujourd'hui il a retrouvé le sourire dans les bras de sa chérie, cette réconciliation n'est pas au goût de tous. On savait déjà que certains fans avaient exprimé leur mécontentement sur Twitter. Mais la grosse surprise, c'est que le milliardaire américain Donald trump a aussi donné son avis sur le sujet et il n'a pas été tendre avec KStew.
Robert Pattinson a pris un risque en décidant de laisser une nouvelle chance à Kristen Stewart. Le mec le plus sexy de la terre aurait pu se retrouver une autre girlfriend facilement. Mais non ! Il n'y a que la belle Kstew qui peut le comprendre. Pourtant, tous ne sont pas de cet avis. Et c'est une personnalité pour le moins inattendue qui a donné son avis sur Twitter.
Entre deux tweets sur le débat présidentiel qui a eu lieu mercredi dernier (entre Mitt Romney et Barack Obama), Donald Trump a tenu à s'exprimer sur un sujet tout aussi capital : la réconciliation entre Robert Pattinson est Kristen Stewart .
Le milliardaire américain s'est improvisé conseiller conjugal en adressant un message clair, net et précis à Robert Pattinson : "Robert, c'est avec beaucoup d'affection que je te dis de larguer Kristen". Il raconte que s'il rencontrait Miss Univers, il changerait rapidement d'avis. Sympa pour KStew... Mais Donald Trump, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, ne s'arrête pas là : "Elle l'a trompé comme un chien et elle recommencera". Ça a le mérite d'être clair!
Vendredi dernier, Donald Trump en a rajouté une couche en annonçant que la relation entre Robert Pattinson et Kristen Stewart ne serait jamais plus la même. On se dit quand même que c'est à eux de s'en préoccuper et on doute que R-Pattz s'attardera sur ces commentaires. Ses soeurs et ses potes n'ont pas réussi à le faire changer d'avis, alors ce n'est pas mister Trump qui y arrivera.
Vu qu'il semble calé en people, on attend avec impatience qu'il nous donne son avis sur le cas Rihanna/Chris Brown ! Ça risque de faire encore plus mal car là on ne parle pas de tromperie, mais d'agression...