Robert Pattinson a finalement décidé de pardonner Kristen Stewart après son infidélité avec Rupert Sanders. Si ça semblait plutôt mal barré au début, le beau gosse a vu qu'il ne pouvait pas vivre sans elle et il fait beaucoup d'efforts pour lui faire à nouveau confiance. La raison ? D'après lui, il n'y a que Kstew qui peut le comprendre.
On se demande toujours comment Robert Pattinson a fait pour pardonner à Kristen Stewart. Surtout qu'il n'aurait pas eu de mal à retrouver une femme pour une relation posée ou un simple flirt. Mais voilà, Rob' a un coeur en or et c'est un grand romantique. Même si la sexy b*** l'a humilié en le faisant passer pour le cocu de service, il est prêt à tout oublier. Il a même accepté de faire une thérapie de couple pour arranger les choses.
Si Robert Pattinson se donne autant de mal, c'est parce qu'il pense qu'il n'y a que Kristen Stewart qui peut le comprendre. Une source a confié à US Weekly : "Il a commencé à penser que personne d'autre ne pourrait vraiment le comprendre. C'est sa raison qui lui a dit de ne pas jeter une relation de 3 ans pour une seule infidélité".
Rob' aurait quand même bien réfléchi avant de prendre cette décision. Surtout que ses soeurs ne voulaient absolument pas qu'il se remette avec la brunette. Ses potes aussi n'étaient pas vraiment chauds pour qu'il lui pardonne. Mais peu importe, Robert Pattinson n'a écouté que lui et on espère qu'il ne s'est pas planté ! La source a ajouté : "Il existe une connexion très forte entre eux. En plus ils sont jeunes. Toutes les relations amoureuses sont agitées à cet âge".
En tout cas si jamais ça ne fonctionne pas avec Kristen Stewart, Robert Pattinson peut toujours venir à la rédac' de Purefans News. On lui montrera qu'il n'y a pas que Kstew qui peut le comprendre !