Certain(e)s "fans" de Robert Pattinson ont décidé de s'en prendre à FKA Twigs sur les réseaux sociaux. Depuis le début de sa relation avec l'ex de Kristen Stewart, la chanteuse britannique doit en effet faire face à de terribles insultes racistes. Dans une interview accordée au magazine NME, le héros de Twilight s'exprime sur ces attaques intolérables. Et sans surprise, il n'est pas tendre avec les détracteurs de sa fiancée.
"J'ai parlé de ça avec mon père. J'ai parié avec lui que sous la vidéo des funérailles de Nelson Mandela sur Youtube, le premier commentaire serait raciste. Et c'était le cas, avec un million de 'up'. Je ne comprends pas pourquoi", a tout d'abord expliqué Robert Pattinson, avant d'ajouter : "Je pense que c'est parce que la plupart des gens normaux ne commentent pas - Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a laissé un commentaire. Ce sont juste des démons qui vivent dans des caves. C'est bizarre parce que tu finis par essayer de combattre cette forme sans visage, et plus tu la détestes, plus elle grossit, car tout est dans ta tête."
D'après NME , Robert Pattinson, pas vraiment du genre à parler de sa vie privée, n'a pas pu "cacher sa colère" au moment d'évoquer les attaques racistes contre FKA Twigs. FKA Twigs pour qui il ne manque pas d'admiration : dans son interview, il la qualifie en effet d'"incroyable, incroyable artiste". Preuve que même si leur mariage n'est plus à l'ordre du jour, ces deux-là sont, semble-t-il, toujours aussi amoureux.