C'est l'histoire d'un poisson d'avril qui n'en serait pas un. Depuis quelques mois, Robert Pattinson est en couple avec FKA Twigs. Une relation discrète sur laquelle les deux stars communiquent très rarement. Seule la chanteuse a révélé avoir trouvé en l'ex de Kristen Stewart "l'homme qu'elle aime". De quoi donner l'idée d'une blague à T-Pain. A Vulture, le rappeur a ainsi laissé entendre que les deux amants s'étaient récemment fiancés, avant d'expliquer qu'il s'agissait d'une farce pour le 1er avril. "J'ai glissé un poisson d'avril dans mon interview avec Vulture", a-t-il tweeté, le tout accompagné d'une image de bagues de fiançailles.
Oui mais voilà, suite à la publication de sa rumeur, le site People est allé à la pêche aux infos pour tenter de prouver ou démentir les propos de l'artiste, sans savoir qu'il s'agissait d'une fausse information. Et visiblement, il se peut que le mensonge de T-Pain soit vrai. Le célèbre tabloïd affirme en effet que Robert Pattinson aurait bel et bien demandé la main de FKA Twings, six mois à peine après le début de leur relation. Une nouvelle grande étape pour les deux amoureux qui vivraient également déjà ensemble dans les appartements de la figure de Twilight.
A lire aussi : Jamie Dornan psychopathe : sa préparation flippante pour "comprendre" les tueurs en série / Zayn Malik et Perrie Edwards amoureux sur Instagram : leur réponse aux rumeurs d'infidélité