Robert Pattinson : son truc ? Les "bons culs" !
Publié le 28 décembre 2012 à 18:14
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Robert Pattinson n'est pas un homme difficile en amour. Alors qu'il était encore en pleine promotion de Twilight 4 partie 2, le beau brun a révélé ce qu'il recherchait chez une fille. Et la réponse devrait surprendre ses fans car elle est bien loin de correspondre à Kristen Stewart. Eh oui, ce que Rob aime par dessus t
Robert Pattinson aime les grosses fesses ! © Youtube
Robert Pattinson aime surtout plaisanter !
Robert Pattinson est un mec simple !
Robert Pattinson n'a pas besoin de filles aux formes généreuses pour le faire craquer !
La suite après la publicité

Robert Pattinson n'est pas un homme difficile en amour. Alors qu'il était encore en pleine promotion de Twilight 4 partie 2, le beau brun a révélé ce qu'il recherchait chez une fille. Et la réponse devrait surprendre ses fans car elle est bien loin de correspondre à Kristen Stewart. Eh oui, ce que Rob aime par dessus tout, c'est les grosses fesses ! Une déclaration pour Kim Kardashian ?!

Robert Pattinson a dû donner de nombreuses interviews avant la sortie de Twilight 4 partie 2 au cinéma le 14 novembre dernier. Il était demandé par les médias du monde entier pour parler de la saga vampirique mais aussi parfois, de sa vie privée. Durant un entretien pour la chaîne espagnole Telemundo, il s'est d'ailleurs complètement lâché en faisant une révélation très inattendue.

Rob a dévoilé ce qu'il recherchait chez une fille. Et contrairement à ce que peut penser Kristen Stewart, ce n'est pas des gros seins mais des grosses fesses. Il sortirait bien des nénettes gaulée comme Kim Kardashian et ne se prive pas de le dire en déclarant: "Je suis incroyablement superficiel. Juste un bon c*l. C'est tout ! Un bon c*l et de l'intelligence".

La suite après la publicité

Évidemment, comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama, Robert Pattinson a déclaré ça sur le ton de la plaisanterie vu qu'il est en train de rire durant sa fausse révélation. Il ne manque jamais l'occasion de faire une blague durant ses interviews, comme la fois où il a expliqué qu'il ne rempilerait pour un sixième volet de Twilight que si son personnage Edward devenait gay.

Kristen Stewart peut donc respirer, son chéri ne la quittera pas pour une fille qui a un plus gros postérieur qu'elle et Robert Pattinson n'est pas aussi superficiel qu'il a voulu le faire croire. Au moins il nous aura bien faire rire !

À propos de
Mots clés
People US People News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news