Encore une fois, les nominations ont jeté un gros froid entre les candidats de Secret Story 7. Cette semaine, Clara, Florine, Morgane et Sabrina sont sur la sellette. Et cette dernière a beaucoup de mal à accepter d'être en danger.
Depuis quelques temps, la guerre des clans fait rage dans la Maison des Secrets. Et Sabrina a choisi son groupe : celui de Julien, Anaïs, Alexia, Vincent et Eddy. Le problème ? l'ancien fils Vanderbeck et le "boyfriend" de Jamel ont décidé de la nominer. Du coup, la jumelle de Morgane est en colère contre ses soit-disant alliés comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.
Sabrina a décidé qu'elle ne ferait confiance qu'à une seule personne : sa soeur. Dans le confessionnal, la candidate culte explique : "Pour moi ici dans la maison, je suis venue avec ma soeur. Donc le seul clan à qui je peux faire confiance, c'est le clan de ma soeur et moi (...). Avec les autres habitants rien n'est sincère". Et elle ne tarde pas à faire part de sa nouvelle "stratégie" à sa soeur : "Sache que maintenant je marche avec un clan et le clan c'est toi et moi". Pas sûr qu'elles aillent très loin à deux.