Chaque année, c'est pareil dans la Maison des Secrets. Les candidats sont tous très soudés au début de l'aventure. Ils font la fiesta ensemble, se soutiennent les uns les autres... bref tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil quoi. Mais plus le temps passe, plus ils découvrent les vraies personnalités de chacun. Et là, c'est le "drame" : des clans commencent à se former.
Dans Secret Story 7, il n'aura fallu que trois semaines pour que ça arrive. En même temps, les clashs ont très vite éclaté entre certains participants. On a eu le droit à une dispute entre Tara et Anaïs quelques jours après le début de l'émission. Par la suite, on a pu assister à un règlement de comptes entre Vincent et Guillaume ou encore entre Julien et Sonja. Et le fait que Gautier ait été surpris en train de cracher dans le dos de certains candidats n'a pas arrangé les choses.
Alors comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, deux clans vont se former. A partir d'aujourd'hui, ce sera la chambre bleue VS la chambre rose. On découvre que Morgane et sa jumelle vont dormir là où se trouve la team du premier finaliste de Secret Story 7. Et c'est loin de plaire à Alexia et Anaïs. D'ailleurs, cette dernière n'hésite pas à déclarer : "Surtout ne parlez plus de clans. Et surtout, surtout, ne plus revenir dans la chambre rose".