Deux jours après son arrivée sur Netflix, L'emprise du vice est déjà numéro 1 du top 10 des programmes les plus vus en France et dans le monde entier. Le long-métrage raconte l'histoire de Grace Miller (Alyssa Milano), autrice de polars qui va tenter de découvrir qui a tuer sa soeur. Dans son enquête, elle croise Ed, un policier et voisin de sa soeur. C'est Sam Page qui incarne ce personnage.
>> Alyssa Milano revient sur sa guerre avec Shannen Doherty <<
Si, en regardant le film, vous avez eu l'impression d'avoir déjà vu Sam Page quelque part, c'est tout à fait normal. L'acteur a débuté sa carrière à la fin des années 90 et a joué dans de nombreuses séries. Sur son CV, on peut par exemple retrouver 7 à la maison, Mad Men, Desperate Housewives (dans le rôle de Sam, le fils caché de Rex dans la saison 6), Gossip Girl (il jouait Colin qui est sorti avec Serena dans la saison 4), Switched at Birth, House of Cards et plus récemment The Bold Type où il jouait Ricard Hunter.
A 45 ans aujourd'hui, Sam Page n'est cependant pas un coeur à prendre. En 2014, il a épousé Cassidy, une entrepreneuse, avec qui il est toujours en couple aujourd'hui. Ils ont même trois enfants : un fils, Logan, né en 2016 et des jumelles, Annabelle et Evie, nées en 2018. L'acteur poste régulièrement des photos de sa petite famille sur son compte Instagram :
L'emprise du vice est disponible sur Netflix.