Le 12 septembre sera désormais un jour spécial pour Sandrine Corman. C'est aujourd'hui qu'elle se marie à Michel et pour ceux qui l'auraient oublié, la future mariée a fait une piqûre de rappel à ses followers sur Twitter en postant :
Pour le moment, aucun détail sur la cérémonie n'a filtré dans les médias. On sait simplement que l'animateur de La France à un incroyable talent et Total Blackout Alex Goude ne sera pas de la partie. Sandrine Corman a déclaré au magazine Closer : "J'aurais aimé qu'il vienne à mon mariage, le 12 septembre, mais il n'est pas libre, car il part en tournage pour M6".
La Belge s'est également confiée sur son arrivée dans l'émission de Jérémy Michalak Face à la bande et sur les animateurs de Rising Star Faustine Bollaert et Guillaume Pley. Et elle n'a pas été tendre avec l'ancienne présentatrice de 100% Mag et son collègue. Sandrine Corman a commencé par expliquer qu'elle aurait voulu être à la tête du nouveau programme de M6 : "J'ai été déçue. C'est un gros show, avec un grand plateau, et c'est du direct". Puis elle a ajouté : "Faustine Bollaert et Guillaume Pley, c'est un choix bizarre, vous ne trouvez pas ? L'un et l'autre n'ont pas l'expérience d'émissions en direct !". Reste à savoir si ses doutes sont justifiés. Réponse le 25 septembre prochain lors de la première de Rising Star.