Alors que Sara a une nouvelle fois été (largement) sauvée par le public lors du dernier prime, faisant logiquement office de grande favorite pour la victoire finale de Secret Story 8, la candidate vient de perdre un soutien de poids. En effet, si Amélie Neten aimait bien la jeune-femme en découvrant ses aventures devant son poste de télévision, sa rencontre en face à face lui a apparemment fait changer d'avis.
Interrogée par Jeremstar à ce sujet, elle avoue ainsi : "Je l'aimais bien, mais en fin de compte, elle se fait passer pour une victime constamment. Elle reste une girouette. Elle va là où le vent l'emmène dans la maison. Elle n'a pas de personnalité en fait." Oui, le principal reproche qui lui est fait c'est qu'elle ne s'affirme jamais au bon moment et qu'elle est capable d'avoir un comportement douteux ensuite (cf le moment où Leïla était supposément éliminée du jeu).
Toutefois, Amélie n'a pas gardé qu'un mauvais souvenir de son retour dans la maison, cette dernière ayant au contraire beaucoup apprécié Nathalie, la Cougar de la saison : "Elle m'a beaucoup touchée. Du fait qu'on a pu parler avec elle de son secret, ça lui a fait du bien, tu vois vraiment qu'elle est sincère." Résultat elle est persuadée que c'est elle qui remportera l'émission cette année : "C'est une vraie joueuse. Tu vois bien qu'elle se bat depuis le premier jour pour son secret." A suivre...