Le 18 avril dernier, Sarah des Princes de l'amour 2 a affolé ses abonnés, sur Instagram, en postant une photo d'elle sur un lit d'hôpital. Tout ce qu'ils savaient, c'est qu'elle s'était envolée pour la Tunisie afin de passer sous le bistouri. Certains ont donc pensé qu'elle allait faire une réduction mammaire, même si elle a toujours clamait qu'elle l'assumait à 10 000%.
Mais que les personnes concernées se rassurent, sa grosse poitrine est toujours là comme on a pu le découvrir ce jeudi 23 avril 2015, sur Instagram. L'ex prétendante de Charles a eu recours à "la liposuccion et la réinjection de graisse dans les fesses" comme elle l'a expliqué lors d'un entretien pour Public. Son objectif ? Avoir un corps à la Nicki Minaj : "C'était pour affiner ma taille, mais garder mes rondeurs et surtout, les mettre la où je le veux (...). Je suis très satisfaite. Je n'ai aucun regret, car je n'ai pas perdu mes formes (...). Taille de guêpe et grosses fesses, comme Nicki Minaj" a t-elle expliqué. Et d'ajouter : "Je voulais vraiment avoir des grosses fesses et une taille fine".
Quatre jours après son opération, Sarah assure se sentir très bien. Et elle prévient ceux qui ne verraient pas un changement spectaculaire : le résultat final ne sera visible que... dans trois mois. Mais nul doute que la jeune femme, fier de son nouveau corps, l'exhibera à gogo sur les réseaux sociaux ces prochaines semaines.