TV
Sarah Lopez balance sur son ex, Vincent Queijo : "il était jaloux de ma mère"
Publié le 2 février 2018 à 11:45
Par Lola Maroni
Séparée de Vincent Queijo depuis cinq mois environ, Sarah Lopez semble avoir encore quelques confidences à faire sur son ex-petit ami. Interviewée par JeffLang2Vip, l'ancienne candidate des Vacances des Anges 2 révélè notamment que le coéquipier d'Astrid Nelsia dans Friends Trip 4 était jaloux de sa mère.
Sarah Lopez dévoile enfin la vraie raison de sa rupture avec Vincent Queijo © Youtube, Jeff Lang2VIP
Sarah Lopez balance sur son ex Vincent Queijo : "il était jaloux de ma mère"
Sarah Lopez balance sur son ex Vincent Queijo : "il était égoïste"
Sarah Lopez balance sur son ex Vincent Queijo
Sarah Lopez séparée de Vincent Queijo depuis cinq mois
La suite après la publicité

Si Vincent Queijo et Sarah Lopez sont repartis fiancés des Vacances des Anges 2, leur histoire d'amour s'est terminée quelques mois après la fin du tournage en Grèce. Depuis, les deux ex semblent avoir complètement tourné la page de leur relation : "C'est complètement oublié. On était plus fait pour être ensemble (...) Je ne veux pas de contact avec elle", a avoué le candidat de Friends Trip 4 à PRBK avant que Sarah ne se confie à son tour sur leur rupture.

"Il voulait être h24 avec moi"

L'ex-candidate des Anges 9 a déjà accordé quelques interviews pour parler de sa séparation avec Vincent Queijo, mais elle semble aujourd'hui avoir encore beaucoup de choses à dire à ce sujet comme le fait que le pote de Raphaël Pépin n'acceptait pas sa relation fusionnelle avec sa mère : "on n'arrêtait pas de se déchirer. Je suis partie deux semaines en vacances avec ma mère en Espagne et je devais le rejoindre après au Portugal. On dirait qu'il était jaloux de ma mère en fait, il faisait des crises de jalousie vis-à-vis d'elle."

"J'avais l'impression qu'il voulait être h24 avec moi (...) Le jour même où je devais le rejoindre au Portugal, j'ai eu un grave problème familial. J'ai appelé Vincent pour dire que je ne venais pas et je m'attendais à ce qu'il rentre et en fait, il a continué ses vacances. Il a été très égoïste", poursuit Sarah Lopez en interview avec JeffLang2Vip.

"J'ai plus de nouvelles de Vincent"

La complice de Jaja, qui devait participer à Friends Trip 4 avec Vincent Queijo, continue ses confidences avec une anecdote assez étonnante : "Vincent est parti dans Friends Trip 4. Je suis sortie un week-end et y avait mon ex Florian Thauvin. Et là Vincent m'a appelée en off pour me dire 'tu faisais quoi avec lui ?'. A partir de ce moment-là, ça a été la guerre entre nous deux et depuis, plus de nouvelles." Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news