C'est probablement LA bonne nouvelle du week end : Sarah Michelle Gellar devrait bientôt faire son retour à la télévision. Si de nombreux téléspectateurs ont été déçus en découvrant Ringer, sa dernière série, la magnifique actrice devrait cette fois-ci en surprendre plus d'un avec Crazy Ones, sur CBS.
Nouveau registre
Alors que Sarah Michelle Gellar a fait ses débuts à la télévision en 1980, on ne l'a jamais réellement vu dans une comédie. Si elle a effectivement fait quelques doublages pour les séries Les Simpson et American Dad, l'actrice est plus familière des Dramas (oui Buffy n'est pas du tout une comédie). Ainsi, Crazy Ones sera l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir une nouvelle facette de son talent et de nous rappeler pourquoi on en est si accro.
Un autre grand acteur
Bien que les informations soient très minces pour le moment, on sait que que Sarah Michelle Gellar sera rejoint par un immense acteur du cinéma, à savoir : Robin Williams. Celui que l'on a pu découvrir dans des films cultes comme Le Cercle des poètes disparus, Good Morning Vietnam, ou encore Madame Doubtfire, incarnera son père. De quoi nous promettre un duo très attachant et surtout, hilarant.
Un expert derrière
Si Ringer n'avait pas fonctionné, c'est que la série était aussi compliquée que non intéressante à suivre. Or, Crazy Ones sera l'oeuvre de l'excellent David E. Kelley, déjà derrière de très grandes séries comme Ally McBeal, Boston Public ou encore Harry's Law. Et pour une fois, le créateur ne s'intéressera pas au monde judiciaire mais à celui de la publicité. De quoi nous laisser espérer alors quelques surprises.
A noter
Si le pilote à la chance d'être commandé, la série sera diffusée sur CBS. Et à l'heure actuelle, que ce soit grâce à ses séries comme NCIS ou The Big Bang Theory, c'est probablement la seule chaîne à être indulgente côté audiences, si le show est de qualité. Par conséquent, il n'est pas impossible que Sarah Michelle Gellar squatte nos écrans durant plusieurs années. On croise les doigts...