Rohff est de retour ! Ce mardi 15 novembre 2022, le rappeur aux 25 ans de carrière a rempli l'Accor Arena. La Puissance, Regretté, Que pour les vrais, Testament, En mode, Message à la racaille... Il a enchaîné les classiques pendant plusieurs heures devant un public chaud comme la braise. Des fumigènes ont carrément été allumés dans la fosse. Le rappeur, chauffé par ses fans, a même fini par sauter dans la foule, heureusement pour lui, il n'a pas fait "une Shy'm"... Une ambiance de folie qui a mis tout le monde d'accord.
"Rohff a dû se presser pour enchaîner classique sur classique pendant trois heures avant que Bercy ferme. Sans avoir le temps de tous les faire. Parfois, juste en chantant le refrain. Sans vocoder, souvent sans backeur. Aucun autre rappeur ne peut en faire autant", "Ce que Rohff est en train de faire à Bercy prouve qu'il est bel et bien le plus grand rappeur français de l'histoire !", "A bout portant, Testament, En mode, Message a la Racaille, Regrette, L'intro de la fierté des nôtres, 94, La puissance etc etc... Merci pour tout ROHFF", "Ce qui ce passe, c'est incroyable... C'est pas un public, c'est des ultras? concert malade mentale.. Incroyablement lourd", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
Sur le réseaux social, les fans se sont amusés en supposant qu'une grande partie des personnes présentes dans le public de celui qui s'est récemment clashé avec un candidat de télé-réalité n'étaient pas des enfants de choeur.
"Je suis au Bercy de Rohff, il s'annonce incroyable mdr par contre, le public, t'additionnes les années de prison, tu reviens à la préhistoire", "Au concert de Rohff, y'en a pour 1,6 milliard de dettes au trésor public", indiquent certains internautes.
Depuis plusieurs années, Rohff est en clash avec Booba. Les deux rappeurs aux plus de 20 ans de carrière se disputent la place de boss du rap game. Ils se détestent et ne s'en cachent pas. En août dernier, ils se sont même chauffés pour se battre dans un octogone. Si le combat ne semble plus être d'actualité, le succès du concert de Rohff devrait relancer la rivalité.
Pour les fans de Rohff, pas de doute, c'est lui le king. "Mdrrr vous voyez là il y a 30 000 personnes. Au stade de France de Booba il y avait le double. Et bah je jure devant dieu que t'organises un combat entre les 2 publics, bah les 30 000 de rohff gagnent haut la main !", "N'oubliez jamais que la vraie vie, c'est pas Internet , c'est pas les rouges, les RT ou les filtres, le terrain, il mentira jamais, Bercy de Rohff, GOAT ?", peut-on lire. On imagine que celui qui est en guerre contre les influenceurs va rapidement réagir au show de son rival.