Les clashs ne s'arrêtent jamais pour Booba ! Alors qu'il est en guerre contre Magali Berdah et les influenceurs, son clash avec Rohff est reparti de plus belle ces derniers jours. L'histoire remonte à loin. En 2019 Rohff avait été condamné à 5 ans de prison pour avoir passé à tabac un jeune vendeur d'un magasin du Duc de Boulogne.
Depuis plusieurs semaines, les deux rappeurs se provoquent de nouveau sur les réseaux sociaux et B2O a proposé un combat à Rohff, qui a répondu positivement et a même déclaré qu'il était prêt à lui acheter ses billets d'avion.
"Petit filou vient on fait lundi!!! Ou ce n'est pas dans ton budget? Mardi j'ai studio avec Nekfeu j'peux pas j'avais pas checké mon agent vient de m'appeler. Espèce de clochard envoi les 3 billets j'te pète ton chico", a répondu celui qui doit aussi se battre avec Dylan Thiry, avant que son rival ne le provoque à nouveau : "J't'ai eu la preuve que t'es par terre. T'es tout content comme une michto d'gratter des billets. Pour payer des billets à un trans t'hésites pas, mais pour un tête à tête tu parles chinois. T'harcèles ta bookeuse qui t'a soi-disant volé, mais tu la rappelles pour des show. T'es par terre".
Ce jeudi 11 août 2022, celui qui s'est aussi clashé avec Vald, a de nouveau répondu à Rohff en publiant un message vocal sur Twitter, affirmant qu'il acceptait le combat.
"Hey Rohff, arrête de forcer, arrête de bloguer, tu sais très bien que j'accepte le combat, c'est moi qui l'ai proposé. En boxe thaï, moi je préfère la boxe thaï, maintenant si t'as peur de la boxe thaï on fait en anglaise, je te règle aussi. Mais tu sais très bien que c'est pas moi qui vais t'envoyer le contrat, car c'est ta technique, tu vas contester le contrat, tu vas dire 'nah nah nah' selon mes termes machin. Donc on va trouver un tiers. C'est lui qui va proposer un combat, on va tous les deux accepter et je vais te ba*ser !", déclare-t-il.
Rohff a de nouveau répondu en se moquant encore une fois de son ennemi. Il a même affirmé que Booba avait fait son vocal sous influence de l'alcool.
"C'est le accepteyyyy sous la pression 🤣🤣🤣 purée le soulard on sent l'alcool dans son vocal. Quand c'est pas sa vidéo en noir et blanc, c'est en fond noir 😭🥳🤣🤣 un comédien 🤦🏽♂️Dis moi vite qui se propose pour organiser, qu'il s'assure que la fédé accepte et que j'puisse te détruire", provoque-t-il.
Le combat aura-t-il vraiment lieu cette fois ? En tout cas, les deux rappeurs ont l'air chauds comme la braise !