Cette saison 3 de Scandal s'avère être encore plus intense que prévue. Les deux premiers épisodes nous réservaient des intrigues dignes des meilleures séries dramatiques. Cela ne devrait pas changer avec l'épisode 3 intitulé Mrs. Smith Goes to Washington qui aura pour menace principale... une bombe.
Avant de parler de l'épisode 3, retour rapide sur les événements de l'épisode 2. Nous en apprenions plus sur la relation d'Olivia et de son père mais également sur la manière dont cette dernière a entendu parler du programme B613 qui avait fait de Huck un tueur. Pour faire libérer Jake (Scott Foley, réccurent cette année), Fitz mentait à la presse, désignant Jeannine Locke comme sa maitresse. Huck apprennait que le père d'Olivia était le chef de B613 et Jake débarquait chez Olivia, en sang.
Dans l'épisode 3 dont vous pouvez retrouver la bande-annonce et les photos dans notre diaporama, Olivia Pope Associates va accueillir une nouvelle cliente. Cette dernière va cependant attirer la curiosité des employés d'Olivia et il y aura de quoi.
Comme on peut le découvrir, cette dernière n'hésitera pas à se retrancher dans la Maison Blanche et a menacé plusieurs personnes (dont Olivia) avec... une bombe. Si Fitz sera prêt à tout pour sauver la femme qui l'aime, arrivera-t-il à le faire ? Scandal saison 3 continue aux USA tous les jeudis sur ABC.
A lire également : Darby Stanchfield en interview : "Abby est un personnage complexe"