Rowan Pope sera-t-il le prochain mort de Scandal ? Dans l'épisode 8, le personnage de Joe Morton montrait une nouvelle fois son côté tyrannique en faisant tuer un groupe de policier étant venu l'arrêter. Si Fitz (Tony Goldwyn) sait maintenant que c'est lui qui a tué son fils, le capturer et le faire condamner s'annonce des plus difficiles. Et puisque l'épisode 9 de la saison 4 de Scandal, intitulé Where the Sun Don't Shine, s'annonce critique, découvrez quelques théories sur ce qui attend Rowan.
Après s'être rangé de son côté, Olivia (Kerry Washington) a découvert le vrai visage de son père dans le dernier épisode. Très remontée, elle ne va pas hésiter à apprendre à se servir d'une arme comme on a pu le voir dans la bande-annonce où elle dit même vouloir "donné le coup mortel". Sera-t-elle celle qui mettra fin à la vie de son père ? Cette théorie n'est peut-être pas la plus probable. Rowan tenant une place importante, il est assez incertain qu'il meurt.
Théorie plus probable : un départ de Rowan pendant quelques épisodes. Même s'il est Command, le dirigeant de B613, le père d'Olivia est plus qu'en danger entre le Président des Etats-Unis, Jake (Scott Foley) et sa fille. Il ne serait pas étonnant de le voir quitter la ville... avant de faire son grand retour plus machiavélique que jamais.
On le sait, ce nouvel épisode verra le retour de Maya, l'ex-femme de Rowan et mère d'Olivia. Et si cette dernière se vengeait ? L'an dernier, Rowan l'avait retenu en otage. Et si les rôles étaient inversés pour la suite des événements. Ce serait un juste retour des choses.
Le final de la mi-saison de la saison 4 de Scandal, c'est ce jeudi 20 novembre 2014 aux Etats-Unis sur ABC et dimanche 23 novembre sur Canal+ Séries. La saison 4 reviendra le 29 janvier 2015.
A lire également : Scandal saison 4 : trop sexy, la série s'attire les foudres des Américains / Scandal : des scènes de sexe "étranges" pour Kerry Washington