Scarlett Johansson était au Festival du Film de Toronto pour parler du film Under The Skin, dans lequel elle campe une alien sexy... et rien d'autre. Elle a gentiment recalé tous les journalistes qui se sont risqués à lui poser des questions sur ses fiançailles avec le Français Romain Dauriac.
Scarlett Johansson fait la tournée des festivals pour présenter le film Under The Skin. Dans ce long-métrage réalisé par Jonathan Glazer (Birth avec Nicole Kidman en 2004), elle y campe une extra-terrestre qui débarque sur Terre en prenant l'apparence d'une séduisante jeune femme. Après la Mostra de Venise, elle est venue parler du film au Festival de Toronto. La belle n'a pas essayé de proposer une version d'elle-même en alien, mais plutôt "d'oublier toutes ces qualités qui nous relient les uns aux autres et qui nous rendent humains".
Sa bague de fiançailles n'avait pas manqué d'attirer l'attention des journalistes à la Mostra de Venise. Cependant, l'actrice qui pourrait bientôt se marier à Paris ne souhaite pas en parler. A la question du journalistes "qu'avez-vous à nous dire sur vos fiançailles ?", la belle répond gentiment mais fermement "rien du tout". Voilà qui est clair.