Si Sophia a échappé au SAS la semaine dernière grâce à Damien, elle n'aura cette fois-ci pas pu éviter les nominations. Les garçons ont décidé de mettre en danger Mélanie et Sophia, les deux fortes têtes de la Maison.
Tout au long du prime de Secret Story 10, diffusé ce jeudi 8 septembre sur NT1, Christophe Beaugrand n'a cessé de rappeler que les votes étaient très serrés, mais malgré ce petit espoir, c'est Sophia que le public a choisi d'éliminer. La jolie brune ne s'attendait pas à quitter l'aventure aussi tôt et même si elle est déçue, elle accepte sa défaite. Sophia laisse derrière elle Bastien, l'alibi du couple, et son (faux) chéri Julien.
Avant cette élimination, Darko a révélé en direct son secret qui est "je suis une star mondiale de E-sport". Eh oui, on ne dirait pas comme ça, mais le beau gosse est un adepte des jeux vidéo et surtout de World of Warcraft puisqu'il a reçu le titre de champion grâce à cette technique.
Le secret de Darko lui permet donc d'être stratégique, méthodique et logique. Et comme la Voix est assez joueuse, elle lui a proposé une mission des plus difficiles : trouver le secret de l'un des habitants en une semaine. Un défi que le candidat a accepté de relever haut la main. Bon courage !
Toute la semaine, Julien avait pour mission de séduire Manon, la jumelle d'Anaïs. Une mission qu'il a pris très à coeur, mais son comportement a laissé perplexe les deux soeurs. Afin de ne pas faire durer le suspense plus longtemps, la Voix a révélé en direct la mission de Julien à Manon, mais ce n'est pas tout.
Elle lui a proposé le même défi : faire croire à tous les Habitants qu'elle a eu un réel coup de coeur pour le Sudiste. Anaïs ne risque pas d'apprécier ce retournement de situation.
Alors que Julien s'est fait larguer par Sophia quelques heures avant le prime, le secrétiste a découvert en direct des images de la jolie brune en train de s'immiscer dans le lit de Bastien en pleine nuit, de faire des déclarations d'amour à l'alibi du couple ou encore de l'embrasser alors qu'il n'y aucun candidat autour d'eux.
La Voix lui a ensuite proposé de régler ses comptes avec Sophia à l'abris des regards indiscrets et Julien ne s'est pas gêné pour lui balancer ses 4 vérités en face. Le ton est rapidement monté entre les deux (ex) amoureux, mais maintenant que la Cannoise est partie de Secret Story 10, on ne connaîtra pas la fin de leur histoire.