Dans Secret Story 10, le couple formé par Julien et Sophia fait beaucoup parler depuis leur entrée dans la Maison des Secrets. Eux qui protègent comme secret "Nous sommes en couple" ont reçu pour alibi Bastien, qui avait pour mission de se rapprocher de Sophia. Mais au fil des quotidiennes de Secret Story 10 sur NT1, les internautes ont crié au faux couple entre Julien et Sophia, cette dernière devenant plus proche de Bastien que de Julien.
Lors de notre interview avec Damien, premier candidat sortant de Secret Story 10, il avait aussi avoué : "Julien et Sophia je ne les vois pas ensemble", ajoutant ainsi des doutes chez les internautes. Et le blogueur Jeremstar a même publié une enquête sur sa Conciergerie, révélant que Sophia et Julien seraient un faux couple, il a même posté ce qui ressemblerait à des preuves. Alors ont-ils menti à la production pour intégrer Secret Story 10 ? Ou étaient-ils vraiment ensemble ? En tout cas, désormais, ils sont séparés puisque Sophia a largué Julien, les twittos l'ont d'ailleurs taclée après cette décision.
Mais si Sophia et Julien ont menti et qu'en plus maintenant ils ne sont plus en couple et n'ont donc plus de secret à défendre dans Secret Story 10, que risquent-ils ? Parce que les téléspectateurs le savent bien, Secret Story est une grosse émission qui ne laisse pas les menteurs impunis.
On se souvient par exemple de Karisma (Secret Story 9) qui avait menti sur son secret. La Voix l'avait sanctionnée en demandant aux Habitants de choisir si elle resterait ou pas. Mickaël Mansuy (Secret Story 7) avait de son côté révélé à Jeremstar que les candidats qui mentent à la production risquent "une grosse amende, aux alentours de 100.000 euros". Alexandre Gérard (Secret Story 6), lui, avait avoué au Figaro avoir menti sur son secret "Notre ex est dans la maison", qu'il protégeait avec Yoann Fontaine et qui concernait Capucine Anav. Alors s'ils ont menti, Sophia et Julien vont-ils être virés, payer une amende ou resteront-ils dans l'aventure ? C'est à La Voix d'en décider.