Les quatre candidats en lice pour la finale de Secret Story 6 passent leurs dernières heures dans la Maison des Secrets. C'est le moment pour eux de se souvenir de leurs meilleurs moments passés dans l'aventure Secret Story, mais pour nous aussi. Purefans News revient donc aujourd'hui sur le parcours de Nadège, pour l'instant en tête des estimations du SONDAGE PUREFANS.
A son entrée dans la Maison des Secrets, Nadège était véritablement "enchantée". Ravie d'intégrer enfin l'aventure Secret Story 6 et de partager son secret avec un beau gosse comme Thomas, la jolie Suissesse pouvait néanmoins paraître un peu cruche et superficielle. C'est vrai qu'elle avait un peu le stéréotype de la blonde à forte poitrine qui n'a rien dans le cerveau, pourtant la belle n'a pas tardé à balayer cette image pour dévoiler qui elle était vraiment : une candidate au fort tempérament, investie à 100% dans le jeu.
Des premiers jours difficiles...
Même si elle était un peu rejetée par les autres habitants, qui avaient notamment beaucoup de mal à supporter ses "ouiiiiiiii" stridents à longueur de temps, Nadège a rapidement trouvé sa place dans la Maison des Secrets et s'est montrée quasi-indispensable à la bande. Pleine de vie et d'humour, la bombe avait pourtant connu plusieurs nominations durant les premières semaines. Liée à Thomas pour le meilleur et pour le pire, la jolie blonde est revenue du SAS à plusieurs reprises, écrasant au passage Alex et Sergueï. Sans compter que Capucine avait découvert son secret, seulement quelques jours après l'intégration des faux frère et soeur.
Un parcours périlleux...
Grâce à la chance, grâce à son talent d'actrice ou grâce à la naïveté de la Lyonnaise, Nadège est néanmoins sortie de ce mauvais pas et a même réussi à se délier de Thomas et des nominations pour poursuivre son chemin, pour autant toujours semé d'embûches. En effet, devenue la terreur des autres habitants, tant elle était soutenue par le public, Nadège a notamment dû se battre contre deux rivales particulièrement coriaces : Ginie et Capucine. Les deux bombes de la Maison des Secrets n'ont en effet pas tardé à mettre le grappin sur Thomas, qui semblait largement succomber à la tentation...
Amour et trahisons
Nadège, en tant que petite soeur protectrice, n'a donc pas hésité à mettre en garde les groupies de son faux-frère : elle n'accepterait pas de voir Thomas souffrir... Et pour cause, la belle avait elle aussi des sentiments plus qu'amicaux ou fraternels pour son allié n°1 et ne comptait pas laisser sa place à une autre. C'est donc tout logiquement que la belle a su pousser ses adversaires vers la sortie, afin de récupérer le beau brun pour elle toute seule. Malheureusement, après un prime des plus mouvementés, Nadège pensait avoir eu tort au sujet de son allié : selon les anciennes candidates de Secret Story, Thomas l'aurait trahie à plusieurs reprises.
Une joueuse de choc
Après l'exclusion de son amoureux, Nadège s'est donc concentrée à 100 % sur ce qu'il lui restait dans l'aventure : la finale et Audrey, sa BFF. Depuis que Thomas est parti, Nadège profite donc à fond de la Maison des Secrets et de toutes les bonnes choses qu'elle renferme, hormis le Nutella. C'est vrai que pendant ces quelques semaines d'aventure, Nadège a pris quelques kilos superflus, mais après tout c'est aussi pour cela qu'on l'aime. Celle que l'on pensait au départ superficielle est en effet une joueuse de choc, incarne la relève du girlpower et montre aussi quelques faiblesses, comme toutes les filles qui la suivent à travers leur écran... (Allison Fourrier)