Tout le monde s'accorde à dire que les candidats de Secret Story 6 sont plutôt malins. Entre Julien qui dirigent la Maison des secrets d'une main de maître ou Caroline qui a découvert plusieurs secrets dont celui de Fanny, le niveau est plutôt élevé. Mais d'autres, qui ont aussi de sérieuses capacités à découvrir les secrets passent complètement à côté. N'est-ce pas Capucine ?
Manque de confiance en soi, manque d'audace ou excès de naïveté ? Toujours est-il que Capucine s'est rétractée. La brunette avait en effet buzzé Nadège et Thomas comme étant de faux frère et soeur, ce qui était juste, mais a clairement eu peur d'aller au bout de ses convictions...
En même temps, il faut dire que Nadège et Thomas, entrés vendredi dans le jeu, sont plutôt forts pour brouiller les pistes. S'ils ne se sont pas mis d'accord sur certains détails de leur passé soit-disant commun, ils sont parvenus à en jouer pour mener Capucine en bateau et la faire douter. Selon eux, les incohérences de leurs discours sont dues à leur secret : ils ne peuvent pas tout lui révéler et lui amener les indices sur un plateau d'argent : "Creuse-toi un peu la tête !" ose même lancer Thomas à la jolie brune.
Capucine finit donc par se rétracter et explique aux autres habitants qu'elle ne détient qu'une partie du secret et qu'elle ne veut pas perdre 5 000 euros de sa cagnotte pour avoir découvert seulement une partie du mystère de Nadège et Thomas... C'est balot !
Si on peut donner un conseil à Capucine, ce serait de se mettre un peu plus sur la défensive. Trop naïve, la belle s'est déjà fait avoir par Julien, qui l'a nominée face à Isabella et qui lui a fait croire que son ex était à l'origine de sa nomination... (Allison Fourrier)
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.