C'est le coup de grâce pour les deux nouveaux candidats de la Maison des Secrets. Dès leur arrivée dans Secret Story 6, Nadège et Thomas étaient pointés du doigt, suspectés d'avoir été les observateurs de la Secret Box et d'avoir nominé Capucine et Isabella. Mais plus le temps passe, plus le doute plane sur leur vrai secret.
Difficile pour Thomas et Nadège de faire croire à une vingtaine de personnes qu'ils sont réellement frère et soeur. Pourtant, ce n'est pas faute de s'investir. Ils mettent pourtant sans cesse des stratégies au point pour mener les autres candidats en bateau. Nadège a par exemple versé quelques larmes lors de la fête des mères, simulant un véritable mal-être familial qui n'a échappé à personne et semé le doute dans tous les esprits. Malheureusement pour lui, le duo n'est pas crédible aux yeux de Capucine.
La jolie brunette, qui est parvenue à protéger son secret bien que ses ex Alex et Yoann ont été démasqués, a fini par buzzer les nouvelles recrues de la Maison des Secrets avec l'intitulé exact. Selon elle, Nadège et Thomas ne sont pas assez proches, ne se sont pas mis d'accord sur le nom de leur mère, ne connaissent pas leurs dates de naissance respectives... Autant d'incohérences qui ont gravement mis leur sercret en danger.
Si le duo ne souhaite pas se faire démasquer seulement quelques jours après son entrée dans le jeu, il va devoir mettre une sacrée stratégie au point et être très convaicant pour que Capucine ne valide pas son buzz... (Allison Fourrier)
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.