La Voix ne manque jamais une occasion de divertir ses protégés dans Secret Story 7. Après le sexy ménage bestial d'Anaïs et Florine ou encore la soirée BRAZIL qui a mis le feu aux poudres chez Alexia et Vincent, place à la septième cérémonie des Secret d'Or. Sur leur 31, les habitants ont reçu des mains de la maîtresse de cérémonie Anaïs leurs trophées tant convoités.
Si Alexia en a marre d'être le jambon de l'aventure, la blondinette est toujours aussi amoureuse de Vincent. De son côté, Gautier est le recordman de la mauvaise foi et ça en devient lassant. Aucune surprise donc quand le beau gosse remporte le Secret d'Or de l'habitant le plus stratège de la Maison des secrets.
Et lors de son speech, ce dernier tente encore une fois de nous la faire à l'envers. "Il y a le jeu donc c'est un compliment. J'ai été stratège pour sauver des amis, des alliés et plus si affinités (...) Dans une situation où entre mettre tout le monde dans le SAS et sauver ma pomme, moi j'aurais pas fait ce choix là". Son petit clin d'oeil à Florine suite à son pacte avec Anaïs n'est pas passé inaperçu.
Découvrez sans plus attendre la liste complète des gagnants de la soirée :
L'habitant le plus stratège : Gautier
L'habitant le plus narcissique : Julien
Le Secret d'Or de la concierge de la Maison des secrets : Eddy
L'habitante la plus égoïste : Florine
Le Secret d'Or de l'enquêteur en carton : Emilie
Le Secret d'Or du couple le plus mythique : Clara et Gautier
L'habitante en Or : Anaïs