Quand la Voix a une idée derrière la tête, elle ne lâche rien dans Secret Story 7 sur TF1. Si Alexia et Vincent sont occupés à pouponner un bébé en plastique dans la Maison des secrets, le maître des lieux doit bien occuper ses autres protégés le reste de la journée. Entre découverte des secrets, missions en tout genre et soirées endiablées, on ne peut pas dire que les candidats soient débordés. Après le sexy ménage, la soirée des Fantasmes ou encore la mousse party, les habitants ont pu shaker leur booty au rythme des couleurs du carnaval made in Brazil.
Pour mettre les petits plats dans les grands, la Maison des secrets est parée de jaune et de vert et la samba résonne dans chacune des pièces. Les filles se font belles en arborant des tenues sexy aux couleurs du drapeau brésilien alors que Vincent est totalement dans son élément. Il en oublie même son bébé en plastique niché dans les bras d'Alexia qui enrage sur son canapé. Une scène de ménage à l'horizon ?
Attention les habitants, le téléphone rouge n'est jamais loin. Pendant la soirée, ce dernier retentit pour annoncer LA mission de la soirée : danser la samba et hurler au rythme des percussions jusqu'à ce que le téléphone rouge refasse des siennes. Eddy donne tout accompagné de ses camarades et leur bonne volonté est récompensée : 200 euros au compteur pour chacun des habitants.
Ca fait cher la samba.