Pacte brûlant dans la Maison des secrets : La veille, Florine a scellé un pacte avec sa plus grande rivale dans Secret Story 7. Du coup, la blonde a trahi ses deux alliées de son propre clan : Clara et Emilie qui rejoignent Alexia nominée d'office sur le Prime vendredi dernier sur le banc des nominées. "C'est une stratégie qui a fonctionné donc c'est génial (...) Je culpabilise un petit peu par rapport à elles mais je suis fière de moi". Sympa pour les copines. Mais Emilie, l'oeil de lynx de cette saison 7, veut mener son enquête. "Je veux savoir ce qu'il s'est passé. J'ai l'impression que Florine nous l'as mis à l'envers". Dans le mille !
ADRIANA, la poupée EN PLASTIQUE qui pleure : Et non, ce n'est pas le beau Adriano du Bachelor qui fait son entrée dans la Maison des secrets mais le faux bébé en plastique (on voulait le souligner) d'Alexia et Vincent, histoire de mettre leurs nerfs à rude épreuve. "J'aime beaucoup les bébés mais ceux des autres". Le bourreau des coeurs ne va sûrement pas devenir un papa modèle et finir sa vie avec Alexia. "Grâce à cette mission, elle essaie de me tester pour notre avenir. Je ne veux pas promettre des choses que je ne peux pas lui amener". Aie.
Non mais allô quoi ? : Alexia s'extasie à 100% devant son faux bébé. Et voilà que la blondinette se voit maman d'un enfant avec Vincent. Mais c'est qu'elle n'a rien compris. Elle est aveugle peut-être ? Vincent s'en fout royalement d'elle et encore plus du bébé. Il va falloir qu'elle se mette ça dans la tête, et vite.
Le courrier que Clara n'aurait jamais dû lire : En pleine nuit, Clara a trouvé une lettre insultante à son sujet rédigée par Gautier pour sa maman. Dans la lettre, le faux cul n'hésite pas à la tacler. Du coup, la benjamine veut "fracasser" le candidat recordman de la mauvaise foi et de l'embrouille. "J'aurais dû la péter cette lettre (...) Mais qu'est-ce que j'ai été c*n. C'est pas facile à assumer. Je me suis clairement lâché sur cette lettre". Trop tard Gautier pour faire machine arrière. Dommage... ou pas.
Le carton rouge est attribué à... : Clara ! Non mais la benjamine ne va tout de même pas retomber dans les bras de Gautier après TOUT ce qu'il a balancé dans sa lettre ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Le beau gosse affirme qu'il ne pensait pas tout ce qu'il a écrit dans sa tirade. La candidate est perdue, elle a besoin de quelqu'un pour la secouer, et vite.
La phrase qui tue : "Plus ça avance, plus ça me gonfle". Vincent n'est vraiment plus au taquet pour sa mission "fausse grossesse" avec Alexia. Il va falloir qu'il mette les bouchées doubles, surtout que ça ne va que d'un côté.
Alexia VS Vincent re-re-re séparés ? : Vincent, trop macho ? Anaïs et Eddy aimeraient que la belle Alexia s'affirme un peu plus. Si l'amour rend aveugle et muette, il faut réagir. Et hop, Cupidon enlève ses flèches de l'amour dans le petit coeur de la blonde. "Je préfère stopper la chose (...) Je préfère qu'on arrête". Pour mieux retomber dans ses bras ensuite. Logique, quand tu nous tiens.