Dans Secret Story 7, le sexy ménage ne connaît pas la crise. Après avoir enfilé leurs costumes de soubrettes pour un show sexy et glamour, place aux super-héros dans la Maison des secrets. Si les missions et la chasse aux secrets rythment le quotidien des habitants, la Voix tient à nettoyer son antre de fond en comble, histoire ne pas laisser l'endroit trop cracra. Elle compte donc sur ses "esclaves" pour faire le boulot à sa place. Quel toupet.
Si Gautier est le recordman de la mauvaise foi avec Clara, Alexia et Vincent tentent d'être des parents modèles en s'occupant d'une poupée en plastique. Pour resserrer les liens de ses protégés, la Voix leur propose de jouer les Cendrillons de la journée, en organisant un sexy ménage en mode super-héros.
En duo et grâce à leurs supers pouvoirs, les habitants ont dû nettoyer parfaitement une partie de la Maison des secrets en faisant rimer propreté et sensualité. Si Florine est comme un poisson dans l'eau, se trémoussant tous seins dehors, Anaïs est tellement déchaînée en mode féline que ça en devient flippant. Quant à Alexia et Vincent, c'est toujours la même rengaine : "Jamais sans notre bébé en plastique, même pour faire le ménage". Un couple en or ces deux-là.