Après un premier baiser échangé dans la saison 9, Sara (Manon Azem) et Lucas ont essayé de se mettre en couple dans la saison 10, mais leur relation n'aura finalement pas duré. Et la nouvelle saison de Section de Recherches risque de ne pas arranger les choses entre les deux personnages. La raison ? Après son accident pour sauver la vie du fils de Lucas, Sara ne sera plus tout à fait la même et va devoir apprendre à vivre avec ses séquelles... on ne vous en dit pas plus pour ne pas spoiler.
Malgré son mal-être, l'adjudant acceptera-t-elle de donner une nouvelle chance à son couple avec Lucas, joué par Franck Sémonin ? Selon la productrice, Marie Gulimineau, de la série policière diffusée sur TF1, les deux enquêteurs vont affronter quelques obstacles dans cette saison 11.
"Elle a commencé à construire une histoire très attendue pendant la saison 10 avec Lucas. Il va y avoir tout de même des soucis, car elle va être confrontée à une situation compliquée dans une affaire. C'est dans la difficulté qu'ils seront plus soudés que jamais", a-t-elle confié au site Ciné Télé Revue.
Cette nouvelle saison de Section de Recherches signe également le retour de Raphaèle Bouchard, alias Camille Chatenet. Après une courte absence à l'écran, son personnage sera victime d'une dépression à cause de ses trois enfants et se rapprochera un peu plus de Lucas.
"Paradoxalement, Camille trouvera du réconfort auprès d'un autre personnage qui n'est autre que... Lucas. Contre toute attente, ils vont se soutenir dans leurs épreuves respectives. Pour elle, il sera une épaule sincère sur laquelle se reposer", a expliqué la productrice du programme. Cette complicité risque-t-elle d'être un danger pour la relation de Sara et du lieutenant ? Affaire à suivre.