Pas de suspense, cette rumeur est bien évidemment complètement fausse. Selena Gomez se faisant plutôt discrète ces derniers temps, les tabloïdes en profitent pour publier les plus atroces des rumeurs. C'est donc cette fois encore le tristement célèbre magazine Star qui a frappé.
Le magazine s'appuie sur les propos d'un ami (visiblement, nous ne devons pas avoir la même définition du terme) qui déclare que la chanteuse et actrice est toujours fragile après son passage en rehab. "Ce n'est pas humainement possible de récupérer quand on touche le fond à ce point-là. Nous sommes tous inquiets pour elle. Elle est toujours fragile et ne gère pas bien ses problèmes. Elle se parle à elle-même et tout le monde a peur qu'elle ne devienne comme Britney. Elle a beaucoup de soucis et si elle ne s'en sort pas, elle finira à l'hôpital" indique cette source.
Evidemment, il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant de voir les propos du magazine démentis. C'est un proche de Selena Gomez qui s'est exprimé pour le site Gossip Cop. "Elle va bien et est très heureuse. Il n'y aura pas d'hôpital psychiatrique dans son futur" indique cette personne. Il faut dire que Selena Gomez ne semble pas vouloir sombrer dans la folie. Dernièrement, elle a été aperçue en compagnie du One Direction Niall Horan. De quoi relancer la vie sentimentale de la star après ses relations compliquées avec Justin Bieber ?