Ce samedi 16 février, Seth Gueko était de retour avec un clip qui devrait faire parler de lui. Après Le machin, le rappeur a dévoilé la vidéo de Dodo La Saumure. Et le chanteur de Bistouflex a frappé très fort. Comment ? En faisant participer Dominique Alderweireld, alias Dodo La Saumure, inculpé pour proxénétisme dans l'affaire du Carlton de Lille. Au programme : prostituées et punchlines.
Seth Gueko est connu pour ses phrases choquantes et percutantes. Et le rappeur d'origine russo-italienne n'est pas prêt de changer de sitôt. La preuve ? Pour promouvoir son prochain album "Bad Cowboy", dans les bacs le 6 mai prochain, il a dévoilé son nouveau clip Dodo La Saumure samedi dernier.
Seth Gueko roi de la provoc'
Seth Gueko fait référence à l'affaire des prostituées de l'hôtel Carlton de Lille. Dominique Alderweireld était accusé d'avoir mis en relation des personnalités politiques (dont Dominique Strauss-Khan) avec des nanas pour qu'ils aient des relations sexuelles tarifées. Et surprise : en visionnant le clip, on découvre que Dodo La Saumure a fait une apparition. On peut le voir en mode détente avec un cigare à la bouche.
Seth Gueko envoie du lourd
Évidemment, la star du clip Materfuck a mis quelques nanas bien gaulée pour jouer les prostituées. Et les mecs vont être contents. Pourquoi ? On peut en voir deux qui se roulent des pelles ou qui se caressent. Pour frapper encore plus fort, Seth Gueko a encore une fois multiplié les punchlines. On peut entendre : "Les keufs me veulent ans leur p*tain d'filet à fiches de recherche", "C'est pas un mur facebook qui t'faut c'est un trottoir" ou encore "N*que l'institut Pasteur, ma rage n'a pas d'vaccin".
Découvrez le clip Dodo La Saumure dans le diaporama