Décidément, Seth Gueko ne sera pas resté en vacances bien longtemps. Pour preuve, après avoir taclé Ben L'Oncle Soul ou encore Jean Dujardin dans Lève les draps, rythmé nos soirées estivales avec Barbeuk et visité le quartier chaud de Phuket pour illustrer le titre Bulldozer, le Professeur Punchline prépare sa rentrée avec un nouveau clip extrait de son dernier album "Bad Cowboy" : La Chatte à Mireille.
Au programme de cette vidéo pour le moins glauque : des chats et de la poésie qui prouvent que le rappeur français ne manque pas de second degré. Le refrain en est la preuve irréfutable, "subtil" déballage de rimes scolaires mais pleines d'humour : "J'veux un peu plus d'oseille, sur la chatte à Mireille. Oue un peu plus de fric sur la chatte à Brigitte. Ça vient du Val-d'Oise : la chatte à Françoise. Rafale de Uzi : la chatte à Laurent Voulzy".
Après Norbert Tarayre, Cartman et Ramzy, Seth Gueko a d'ailleurs de nouveau fait appel à l'un de ses copains célèbres dans ce clip, à savoir Mouloud Achour, l'ancien chroniqueur du Grand Journal de Canal+. L'occasion pour lui de s'assurer éventuellement un encart promotionnel dans la nouvelle émission urbaine de l'animateur. Pour mémoire, "Bad Cowboy" est disponible dans les bacs depuis le 6 mai 2013.