Le rappeur français d'origine russo-italien vient de publier son nouveau clip Bulldozer. En début d'année, Seth Gueko faisait le buzz avec Dodo La Saumure, une chanson en référence à l'affaire des prostituées du Carlton de Lille. Dans le clip, Dominique Alderweireld, le vrai Dodo La Saumure, faisait une apparition remarquée, cigare à la bouche. Dans Paranoiak, Gueko jouait ensuite les bandis en fuite à Las Vegas, guns et strip-teaseuses à l'appui.
Cette fois, le clip de Bulldozer nous emmène en Thaïlande, où vit Seth Gueko. Paroles crues et salaces, le rappeur garde les bases de son univers trash. Chaîne en or, lunettes noires, tatouages et ... chemise hawaïenne, il rappe devant un salon de massage ou dans un club de strip-tease dans le quartier chaud de Phuket. Les comiques Ramy et les Kaïra apparaissent en guests sur le refrain : "Nique ta mère t'auras des Nike Air, nikoumouk t'auras des Reebok".
Dans une interview à Canal Street, le rappeur de Le Machin et collègue de Booba raconte (avec ironie on l'espère) comment le morceau est né : "Le morceau a vu le jour en Thaïlande entre deux rots ! (...) Là bas y'a mon producteur Mac Fly en train de taffer ce beat de fou, j'ai écrit le morceau après 3 bières, 10 brochettes et 10 riz gluants !". Le nouvel album de Seth Gueko "Bad Cowboy" sortira le 6 mai 2013.