Alors que le tournage de la saison 3 de Sex Education devait démarrer en mai, il a finalement été repoussé au mois de septembre à cause du coronavirus. Les acteurs sont donc aujourd'hui tous en plateau pour mettre en boîte les épisodes de la nouvelle saison... et qui dit nouvelle saison, dit nouveaux personnages donc nouveaux acteurs.
Eh oui, après Sami Outalbali (Mortel) en saison 2, c'est au tour de Jason Isaacs (The OA), Dua Saleh et Jemima Kirke d'intégrer le casting de la série Netflix en saison 3 comme l'a annoncé la plateforme sur Twitter. John Isaacs jouera le rôle de Peter Groff, le frère aîné de M. Groff (Alistair Petrie) et l'oncle d'Adam, Dua Saleh, elle, se glissera dans la peau de Cal, une étudiante non-binaire et Jemima Kirke interprétera la nouvelle directrice de Moordale, prénommée Hope.
Alors, connaissez-vous les trois nouveaux acteurs de Sex Education ? Il n'y a sûrement pas de doute pour John Isaacs puisqu'il a joué Lucius Malfoy dans Harry Potter et Dr. Hunter dans The OA. Jemima Kirke, elle, a joué dans les séries Girls et Maniac et dans le clip Dusk Till Dawn de Zayn et Sia et Dua Saleh, elle, est surtout connue pour sa carrière musicale. Elle a sorti deux Ep, "Nur" et "Rosette" en 2019 et 2020. Sex Education est son premier projet en tant qu'actrice.