Zayn Malik est de retour avec un clip grandiose et sublime ! L'ex-membre des One Direction place cette fois-ci la barre encore plus haut après les vidéos de "PILLOWTALK", "Still Got Time" en featuring avec PARTYNEXTDOOR, "Like I Would", "I Won't Mind" et "Cruel" avec Snakeships : fini la mise en scène chill, futuriste ou encore romantique, Zayn Malik opte désormais pour un scénario digne d'un vrai film pour son dernier titre "Dusk Till Dawn" en featuring avec Sia et extrait de son second album en préparation.
Dans le clip réalisé par Mark Webb, qui a notamment signé les longs-métrages The Amazing Spider-Man et 500 jours ensemble, ZAYN se transforme en véritable bad boy avec sa petite amie interprétée par Jemima Kirke, star de la série Girls. Les deux amoureux semblent s'inspirer de Bonnie & Clyde car la mise en scène démarre par leur échange de mallette : Zayn Malik se fait ensuite arrêter par la police avant d'être relâché et de se retrouver au coeur d'une véritable course poursuite avec les forces de l'ordre. Un moment digne de Fast & Furious.
Le chéri de Gigi Hadid dans la vraie vie et Sia nous offrent surtout un final explosif (c'est le cas de le dire), le tout sur l'air puissant du morceau "Disk Till Dawn" avec une empreinte 100% Sia ? En bref, cette vidéo ressemble à un vrai court métrage d'action comme on les aime et autre point positif : Zayn avait encore des cheveux ?