Alors oui le mariage pour tous est un sujet sérieux. Débats houleux à l'Assemblée, manifestations plus ou moins agitées : on est passé par des hauts et des bas. Mais maintenant que la loi est votée et que le tout premier mariage homosexuel a été prononcé, on a aussi le droit d'en rire non ? Willax prend donc le sujet à bras le corps dans une nouvelle parodie.
Après sa parodie de Rohff et Booba sur "Wesh Mourrez", Willax s'attaque à la Sexion d'Assaut. Et le titre Avant qu'elle parte devient une ôde au mariage pour tous. Et quand il dit "tous", il ne mâche pas ses mots. Grimmé en Maitre Gims, en Black M ou en JR O Chrome, Willax assure au micro : "Quand on s'aime on s'le dit, on s'dit oui à la mairie". Et d'imaginer les couples les plus improbables possibles : "Une femme avec une pomme, un nain avec une chèvre, une table avec sa chaise. Un pouple et un calamar, Youtube et Dailymotion. On veut le mariage pour tous tant qu'il y a de l'amour". Sous couvert d'humour, il en profite pour passer un message de soutien aux homosexuels des quartiers.
Sur Youtube, la parodie de Willax a déjà dépassé les 100 000 vues. Humoriste et imitateur de talent, il s'amuse régulièrement à parodier avec justesse des thèmes d'actualités. Sefyu, Kery James, Booba et La Fouine, Oxmo Puccino : tous sont passés dans le transformateur de Willax avec plus ou moins de réussite. Mais il faut avouer que dans la peau de Maitre Gims, il assure !