Alors que le clash "Wesh Zoulette" contre "Wesh Morray" entre Booba et Rohff enflamme le web, il inspire aussi beaucoup de gens ! Et dernièrement c'est l'humoriste et imitateur Willaxxx qui s'est laissé aller à la parodie dans laquelle on retrouve un certain Boobi en froid avec un rappeur dénommé Reuff !
Tandis que les deux rappeurs français se démontent en chanson avec le "Wesh Morray" du côté de Booba et le "Wesh Zoulette" du côté de Rohff, l'humoriste tente d'apaiser l'atmosphère avec une parodie qui buzz pas mal actuellement. Ici pas de chanson, simplement une fausse interview de Boobi qui s'explique à sa façon sur cette affaire.
"Wesh Mourrez", la parodie qui tape sur tout le monde
Et dans cette vidéo au doux nom de "Wesh Mourrez", on retrouve un étrange journaliste (une parodie du célèbre Tonton Marcel) qui n'hésite pas à énerver le fameux rappeur pour obtenir un nouveau clash. Et ça tombe bien, grâce à ça on a le droit à des répliques vraiment drôles !
En effet, on entend le journaliste dire à Boobi que s'il veut continuer à faire dans la facilité, il n'a qu'à prendre une liste de nouvelles personnes à clasher. Ainsi on y retrouve des rappeurs ou autres chanteurs aux noms déformés comme : Colonel Rayé, Chantal Goyave, Kamel en chien...
Au passage "Papa Gospel" n'oublie pas de faire une référence au pauvre Willy Denzey avec "Tu as déterré Billy Denzey qui était dans le coma" ou encore en le mettant en garde car Rohff et ses potes pourraient "t'enterrer avec Guillaume Hoarau dans le Parc des Princes". Mais Booba se fait aussi clasher gentiment avec une réplique très amusante sur ses fameux pectoraux "Tu as des pectoraux en flamby".
Bref, afin de faire retomber la pression tout le monde en prend pour son grade avec humour, et on entend même un Boobi dire "Je fais des bisous. Je fais grave des bisous, car j'ai rien dit de grave".
Un bisou pour enterrer la hache de guerre ? Pas sûr que ça marche mais en tout cas c'était bien joué !