Ces derniers temps, une nouvelle affole les planètes people et football. Shakira aurait grillé son chéri Gerard Piqué en pleine tromperie. Depuis, Piqué aurait quitté le domicile conjugal et serait reparti vivre dans son ancien appartement barcelonais. Il profiterait pleinement de sa vie de célibataire et sortirait régulièrement en boîte avec Riqui Puig, son coéquipier du Barça.
Ce week-end, la chanteuse et le footballeur ont officialisé leur rupture. "Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous vous demandons le respect de notre vie privée. Merci de votre compréhension" peut-on lire dans un communiqué.
Cette séparation attise de nombreuses rumeurs. Des photos de la chanteuse dans une ambulance ont été publiées, laissant donc entendre qu'elle avait très mal vécu la rupture. Mais, Shakira a vite clarifié les choses : "Je veux préciser que ce sont des photos qui ont été prises le 28 (mai), lorsque mon père a malheureusement été victime d'une chute, a-t-elle partagé sur ses réseaux. Ce jour-là, je l'ai personnellement accompagné dans une ambulance jusqu'à l'hôpital où il se rétablit".
Depuis quelques jours, c'est autre chose qui affole les fans de la chanteuse. En effet, ils se sont rendus compte qu'elle s'était mise à suivre les acteurs Chris Evans et Henry Cavill sur les réseaux. C'est seulement quelques heures après les premières rumeurs de rupture que l'interprète de Captain America a suivi la chanteuse, qui l'a followback. Pour Superman, il la suivrait depuis longtemps. Une vidéo dans laquelle il est ébloui par Shakira est d'ailleurs ressortie, mais celle qui a fait le buzz au Superbowl en 2020 ne le suivrait, elle, que depuis quelques jours.
Il n'en a pas fallu plus du côté des fans pour faire des deux acteurs les deux prétendants principaux à la succession de Piqué dans le coeur de Shakira. Si Chris Evans serait bien célibataire, malgré des récentes rumeurs de couple avec Selena Gomez, Henry Cavill est, lui, casé avec Natalie Vicuso, vice-présidente de télévision et des studios numériques chez Legendary Entertainment... Pas sûr qu'elle apprécie les bruits qui courent en ce moment !