
Cyril Hanouna n'est probablement pas près d'oublier cette soirée du mardi 21 janvier 2025. Dans quelques semaines, l'animateur quittera le groupe Canal+ pour rejoindre CStar, mais en attendant, il continue de présenter TPMP sur C8. Hier, comme chaque soir de la semaine depuis 2010, Cyril Hanouna débriefait avec son équipe sur les sujets qui font l'actualité, quand soudain, un homme a bondi sur le plateau... en plein direct.
La scène a été immortalisée par les caméras, et partagée sur le réseau social X (anciennement Twitter) par le journaliste Nicolas Malabœuf. Sur ces images diffusées en direct, on voit Cyril Hanouna prendre peur et s'écrier : "Attention !", avant d'être aussitôt protégé par l'un des agents de sécurité. Le perturbateur est, quant à lui, retenu par deux gardes du corps. À quelques mètres de l'animateur toujours sous le choc, ce dernier s'exclame : "S'il te plaît Cyril, je t'aime". Quelques secondes plus tard, Cyril Hanouna demande à la sécurité de prendre en charge cet individu, et promet de venir lui parler à la fin de l'émission.

Après cet incident, Cyril Hanouna a tenu à rassurer les fans de TPMP. Sur les réseaux, il a repartagé la story du perturbateur sur laquelle il est écrit : "Je me suis fait virer de TPMP, je vous expliquerai ma connerie". En réalité, cet homme, dont la production avait déjà été alertée par son comportement étrange, ne voulait pas s'en prendre à l'animateur vedette, mais lui montrer son amour. Toujours sur les réseaux, Cyril Hanouna, qui a récemment révélé le montant hallucinant de ses impôts, a déclaré : "Apparemment il voulait me parler, il voulait me dire qu’il m’aimait", avant d'ironiser sur la situation : "Ce n’était pas un gars de l’Arcom".
Entre deux blagues, Cyril Hanouna a rappelé aux spectateurs les règles de bonne conduite : "Ne le faites pas. Sachez-le, ne le faites pas. Là ça s’est bien passé pour lui, mais ça peut aller loin, partir en cacahuète total. Si vous voulez me parler, vous en parlez à des gens ici qui me le diront", avant de préciser : "Il voulait faire le buzz mais on a des consignes drastiques de sécurité. Donc il ne faut pas faire ça, car ça peut partir loin, même moi je peux mal réagir. Là j’étais à deux doigts de frapper". Voilà qui est dit !