Aujourd'hui, c'est le jour le plus effrayant de l'année ! Alors, si vous n'avez encore rien de prévu, on a ce qu'il vous faut. Depuis ce 30 octobre 2024, un nouveau film est disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Son titre ? Time Cut de Hannah Macpherson.
Ce thriller qui allie horreur et science-fiction est idéal pour la fête d'Halloween ! On y rencontre Lucy Field, une ado de 2024 qui, sans le vouloir, remonte le temps jusqu'en 2003, quelques jours avant l'assassinat de sa soeur par un tueur masqué. Peut-elle changer le passé sans détruire l'avenir ? Voici la grande question de science-fiction de ce film qui pourrait bien se hisser au sommet du top 5 Netflix.
Au casting de Time Cut, on retrouve Madison Bailey dans le rôle principal. La jeune femme âgée de vingt-cinq ans est notamment connue pour son personnage de Kiara dans la série à succès Netflix Outer Banks. À ses côtés, il y a Antonia Gentry, héroïne de la série Ginny & Georgia, ainsi que Michael Shanks, qui a joué dans la fiction Stargate.
Des films et séries qui voyagent dans le temps, ça n'a rien de surprenant en SF. D'ailleurs, parmi les meilleures oeuvres, il y a bien évidemment de Dark, The Umbrella Academy, Timeless, Looper, sans oublier le cultissime et indétrônable Retour vers le futur...
Mais Time Cut a tout de même le mérite de nous prendre aux tripes. Le suspense est total du début jusqu'à la fin, tandis qu'on adore replonger dans l'année 2003, avec ses looks qui redeviennent à la mode (crop top et jean taille basse). On en redemande !