Ces derniers temps, Netflix n'a pas beaucoup de chance avec les super-héros. Elle a fait un pari plutôt ambitieux avec Jupiter's Legacy, l'une des séries les plus chères de son histoire, mais le projet n'a pas rencontré le succès escompté et a été annulé au bout de quelques semaines. Malgré cela, le service continue d'accueillir différents projets plus modestes, comme SupraCell.
Cette fiction nous emmène à Londres, où cinq personnes ordinaires d'origine africaine découvrent qu'elles ont des pouvoirs extraordinaires. "Un homme doit les réunir pour sauver la femme qu'il aime", explique Netflix. Peu d'autres choses ont été dites sur la série, mais, en haut de l'article, vous pouvez regarder la bande-annonce, qui donne un aperçu d'un drame de super-héros assez sérieux. Il y a quelques mois, le créateur de la série a indiqué que les personnages devront faire face à leurs nombreux défauts.
Dans le teaser, on découvre les pouvoirs de plusieurs personnages et certains font d'ailleurs sérieusement penser à The Boys. Ce qui est clair, c'est que cette série britannique d'Andrew Onwubolu (Blue Story) aura une place importante dans la série. Nous verrons s'il parvient à concocter une histoire intéressante qui réussit à convaincre le public. Il aura six épisodes pour le faire, que nous pourrons voir à partir du 27 juin.
Pendant ce temps, The Boys a présenté sa quatrième saison il y a quelques heures sur Prime Video, nous donnant un aperçu de trois épisodes qui nous donnent un peu de contexte pour ce qui sera l'avant-dernière saison de la série à succès. Sur Netflix, vous pouvez également regarder Code 8, un thriller de science-fiction avec des personnages dotés de super-pouvoirs, dont la deuxième partie a récemment été diffusée en avant-première.