CINÉ SÉRIE
Si vous aimez The Boys, vous devez regarder cette nouvelle série Netflix aux super-héros pleins de défauts !
Publié le 15 juin 2024 à 16:23
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
The Boys cartonne actuellement sur Amazon Prime Video avec les trois premiers épisodes de la saison 4. Depuis ses débuts en 2019, la série possède une fan base solide. Si vous faites patie de ceux qui adorent ces anti-héros, vous devez regarder cette série aux héros pleins de défauts qui débarque sur Netflix !
La bande-annonce de SupaCell. © Netflix
La suite après la publicité

Ces derniers temps, Netflix n'a pas beaucoup de chance avec les super-héros. Elle a fait un pari plutôt ambitieux avec Jupiter's Legacy, l'une des séries les plus chères de son histoire, mais le projet n'a pas rencontré le succès escompté et a été annulé au bout de quelques semaines. Malgré cela, le service continue d'accueillir différents projets plus modestes, comme SupraCell.

Cette fiction nous emmène à Londres, où cinq personnes ordinaires d'origine africaine découvrent qu'elles ont des pouvoirs extraordinaires. "Un homme doit les réunir pour sauver la femme qu'il aime", explique Netflix. Peu d'autres choses ont été dites sur la série, mais, en haut de l'article, vous pouvez regarder la bande-annonce, qui donne un aperçu d'un drame de super-héros assez sérieux. Il y a quelques mois, le créateur de la série a indiqué que les personnages devront faire face à leurs nombreux défauts.

>> Si vous aimez Bridgerton, vous devez découvrir cette autre série sur Netflix : elle ne compte que six épisodes et une deuxième saison est déjà garantie <<

La suite après la publicité
Supracell, l'alternative parfaite pour les fans de The Boys

Dans le teaser, on découvre les pouvoirs de plusieurs personnages et certains font d'ailleurs sérieusement penser à The Boys. Ce qui est clair, c'est que cette série britannique d'Andrew Onwubolu (Blue Story) aura une place importante dans la série. Nous verrons s'il parvient à concocter une histoire intéressante qui réussit à convaincre le public. Il aura six épisodes pour le faire, que nous pourrons voir à partir du 27 juin.

>> Si vous aimez Maxton Hall, qui cartonne sur Prime Video, vous devez regarder cette série Netflix... En plus, elle est bien meilleure ! <<

Si vous aimez The Boys, vous allez aimer SupraCell © Netflix

>> En gros fan de The Boys, j'ai adoré le début de la saison 4, mais il est temps que la série se termine <<

Pendant ce temps, The Boys a présenté sa quatrième saison il y a quelques heures sur Prime Video, nous donnant un aperçu de trois épisodes qui nous donnent un peu de contexte pour ce qui sera l'avant-dernière saison de la série à succès. Sur Netflix, vous pouvez également regarder Code 8, un thriller de science-fiction avec des personnages dotés de super-pouvoirs, dont la deuxième partie a récemment été diffusée en avant-première.

Mots clés
Séries Netflix Amazon Prime Video Streaming The Boys
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news