C'est au printemps prochain que les fans de Skins vont pouvoir commencer à sortir leurs mouchoirs. En effet, c'est à cette période que sera diffusée la saison 7 de la série, qui sera aussi la dernière. Cependant, que les fans se rassurent, celle-ci sera très spéciale et devrait marquer les esprits. Attention spoilers.
Alors que Skins se dirige doucement vers sa conclusion, celle-ci semble préparer de belles surprises aux fans. La série qui nous avait habitué aux changements de castings toutes les deux saisons devrait finalement nous permettre de retrouver d'anciens héros. Et rassurez-vous, aucun personnage du médiocre remake US ne sera présent.
Par conséquent, les fans auront la chance de pouvoir retrouver Cassie incarnée par Hannah Murray et qui était présente au casting des saisons 1 et 2, ainsi que Cook (Jack O'Connell) et Effy (Kaya Scodelario) des saisons 3 et 4. Cette saison 7 qui sera composée de 6 épisodes, suivra alors chacun des personnages le temps de deux épisodes.
Cette programmation permettra aux téléspectateurs de découvrir leurs nouvelles vies après les différentes saisons, et surtout, il n'est pas impossible de recroiser certaines têtes connues. Car si rien d'officiel n'a pour le moment été annoncé, il ne sera pas surprenant que d'autres acteurs fassent aussi leurs apparitions sous forme de clin d'oeil, afin de conclure dignement la série. C'est tout ce qu'on espère pour le show qui aura su marquer toute une génération d'ados en 7 belles années.
La saison 7 de Skins sera diffusée au printemps prochain en Angleterre.